Ford offre un appui remarquable à l’école Saint-Joseph (Wawa)

0

Le 1er octobre, lors d’une belle journée ensoleillée, l’école Saint-Joseph (Wawa) et Northern Light Ford ont tenu l’événement «FORD Drive 4 UR School». Pour chaque essai routier, FORD Canada a remis un don de 20$ à l’École Saint-Joseph. Durant l’activité, un dîner barbecue gratuit a été servi à chaque participant au test routier et à sa famille. De plus, leur nom était inscrit pour plusieurs tirages. La gagnante d’un bon de 50$ de Valu-Mart est Mme Roseanne Langlois et le gagnant de la planche à couper et du rouleau, projet de la classe d’atelier de M. James Stewart, est M. Sébastien Roy. Il y avait aussi plusieurs prix pour les enfants. De plus des maquilleurs étaient sur place pour leur plus grand plaisir.

Les profits, au montant de 5,140$, iront à l’école Saint-Joseph et serviront à acheter de nouveaux uniformes de sports et de nouveaux meubles pour les classes.

L’école Saint-Joseph tient à remercier chaleureusement Mme Cathy Lachine, Mme Kathy Turyk, Mme Lona Rilley et M. Travis Gendron de Northern Lights Ford; JJAM FM d’avoir été des nôtres; tous les participants au test routier; le personnel de l’école ainsi que tous les bénévoles qui ont fait de cette journée un succès!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here