Aidez les aînés de Chapleau en vous joignant au projet « Entraide »

0

Après la Campagne d’échographie, le confort et la sécurité des résidents très appréciés du foyer des soins de longue durée sont devenus le nouveau centre d’intérêt de la Fondation de l’Hôpital Général de Chapleau. À l’heure actuelle, l’ameublement de la Résidence Bignucolo a plus de 20 ans. Avec votre aide, le projet « Entraide » permettra de remplacer chaque lit, matelas, commode, armoire et fauteuil pour nos amis, voisins et membres de famille en soins de longue durée qui en profiteront.

Le projet « Entraide » permet d’améliorer la sécurité et le confort de chaque résident. Nous demandons à Chapleau de redonner à une génération qui nous a tant donné. Des lits bas seront achetés afin de réduire les chutes, et des fauteuils inclinables seront remis à tous. Les commodes et les tables de chevet seront également remplacées. Bon nombre de ces articles ont été hérités il y a vingt ans du foyer de soins infirmiers Cedar Grove; l’usure est irréversible.

Le coût de remplacement de l’ameublement d’une chambre complète est de 7 100 $. Nous rebaptiserons une chambre en l’honneur de toute personne qui fait don du montant complet pour son ameublement. Les donateurs seront également reconnus sur le Mur des donateurs situé à l’entrée principale de l’Hôpital Général de Chapleau.

Vingt-cinq des citoyens les plus honorables de Chapleau vivent à la Résidence Bignucolo. C’est notre chance de faire une différence dans leur vie. Afin d’en savoir plus sur le projet Entraide, ou pour faire un don en ligne, veuillez vous rendre à www.sschs.ca. N’hésitez pas à nous appeler pour obtenir de plus amples renseignements au 705 864-3053, et pour obtenir des mises à jour régulières, rendez-vous à www.fb.com/ChapleauFdn.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here