ÉSC Trillium students stand out in volleyball | Les Coyotes de l’ÉSC Trillium brillent au ballon-volant

0

École secondaire catholique Trillium(Chapleau) had the great honour of hosting the North Shore Secondary Schools Athletic Association(NSSSAA)volleyball championship tournament. The junior and senior Trillium teams participated in the regional championship. Under the guidance of coach Julian Boucher, Trillium athletes once again demonstrated their talent and competitive spirit in exciting games. The senior team won the bronze medal finishing 3rd by defeating Michipicoten High School. The junior team won the NSSSAA banner with consecutive victories against Manitouwadge and Lake Superior high schools.

Members of the championship Trillium Junior team (from left): Kaleb Boucher, Mathew Schuurman, Yanick Thibeault, Maxim Bertrand, Wyatt Hawthorne, Julian Boucher (trainer), Christian Synnett, Hayden Bazinet, Zachary Taylor and Jack Saari.

 

Les Coyotes de l’ÉSC Trillium brillent au ballon-volant

Les finales de ballon-volant garçons des écoles secondaires du nord-ouest (NSSSAA) se sont déroulées à l’École secondaire catholique Trillium (Chapleau) le 7 novembre. Les équipes junior et senior de Trillium participaient au championnat régional. L’entraîneur Julian Boucher et les athlètes de Trillium ont démontré, une fois de plus, leur talent et leur esprit compétitif lors des joutes excitantes. L’équipe senior a remporté la médaille de bronze terminant en 3e position grâce à une victoire contre la formation de Michipicoten High School.  L’équipe junior a remporté la bannière NSSSAA grâce à des victoires consécutives contre les écoles secondaires de Manitouwadge et Lake Superior.  Les membres du personnel et les élèves de Trillium félicitent tous les athlètes pour leur succès.

L’équipe championne junior de Trillium comprenait (de la gauche) : Kaleb Boucher, Mathew Schuurman, Yanick Thibeault, Maxim Bertrand, Wyatt Hawthorne, Julian Boucher (entraineur), Christian Synnett, Hayden Bazinet, Zachary Taylor et Jack Saari.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here